01/04/2017

Amis pour la vie..

 

On dit que les chiens et les chats ne peuvent pas s'entendre....

On oublie souvent qu'il existe de braves cabots que rien n'oppose aux chats.

Oublions ces satanés matous qui ne copineront ô grand jamais avec la moindre petite araignée qui passe par là ! 

Prenez ce jeune Bouvier de Berne, il a une bouille qui attire la plus petite mouche en quête de compagnie n'est-ce pas ?

 

 

P1190910.JPG

 

 

Son jeune ami ne pourra jamais rivaliser avec sa stature mais peu importe, le courant est passé !

 

 

P1190900.JPG

" Pour les plus observateurs d'entre vous, un petit détail manque à ma peinture.

Je vous mets au défi de le trouver ! "

 

 

Peinture acrylique sur bois - 61 cm.

Porte rouleaux W.C.

 

 

 

P1190911.JPG

 

Commentaires

Pas mal l'envers du décor ! lol ! Par contre, le détail qui manque... serait-ce les moustaches du chat ?
Bisous et bonne journée

Écrit par : Lucky Ozz | 01/04/2017

Répondre à ce commentaire

Donc, toi, ce que tu retiens c'est la face noire ? ! je dois prendre ça comment ?

Je te pardonne car tu es très observateur et que tu es un aventurier , hi, hi !

Écrit par : Laurence | 04/04/2017

manque ta signature lol
sont trop mignon ces 8 pattes

bisous
chouppi

Écrit par : chouppi | 01/04/2017

Répondre à ce commentaire

En fait, je me suis rendue compte que j'avais oublié les moustaches du chaton et ma signature ! Donc, j'ai maquillé mon oubli en devinette :-)

Écrit par : Laurence | 04/04/2017

coucou
le truc qui manque est ta signature lol
sont trop mignon les deux ensemble
bisous
chouppi

Écrit par : chouppi | 01/04/2017

Répondre à ce commentaire

Très beau ...le détail qui manque, ne serait-ce pas l'absence des moustaches du chat ?

Écrit par : Allard Jacqueline | 01/04/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Jacqueline, ça va ?
Défi relevé et vous avez gagné toute mon estime ;-)

Écrit par : Laurence | 04/04/2017

Adorable .... je craque ! Il est vendu ????
Je je dis qu'il manque des moustaches au chat et que ta création ne porte pas ta signature.
Belle fin de dimanche. Bisous

Écrit par : Petits Bonheurs | 02/04/2017

Répondre à ce commentaire

Non,il est dispo.

Écrit par : Laurence | 03/04/2017

Laurence bonjour,
Trop beau, j'aime beaucoup cette position du minou protège entre les pattes du gros doudou.

Pour le détail, je pense que c'est le nom de l'artiste qui manque à cette œuvre.
Bon dimanche Laurence

Écrit par : La zab | 02/04/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour fidèle lectrice champenoise,
les complicités entre chiens et chats sont tellement craquantes, j'ai imaginé celle-ci.

Écrit par : Laurence | 04/04/2017

ils sont magnifiques tous les deux, c'est super ils ne sont pas de la même catégorie, mais ils sont tout mignons, il manque les moustaches du chat et ta signature, bravo, j'adore. bises. celine

Écrit par : celine | 03/04/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Laurence!

Ce magnifique toutou, je le vois en réduction-bébé chez mon libraire, ces temps-ci, une vraie boule de poils!! Qu'il ne grandisse pas trop vite!
Quant à ce qui manque ici, je vois comme les autres internautes, le manque de moustaches du chaton, et en effet l'absence de signature...

Mais en tout cas bravo, c'est superbe, et je les verrais bien tous deux chez moi!!!
Excellente journée à vous! Amitiés :-)

Écrit par : Joëlle Ley | 03/04/2017

Répondre à ce commentaire

Les bouviers bernois sont des chiens magnifiques, et le bébé de votre libraire doit attirer bien des clients !
Dernièrement, j'ai rencontré un bébé Samoyède de trois mois au parc de Woluwé, qu'il était beau !

Écrit par : Laurence | 04/04/2017

C'est craquant...
Il manque les moustaches du chat !
Bises Laurence

Écrit par : Kimcat | 04/04/2017

Répondre à ce commentaire

pas de pb pour le défi tu fais comme tu peux, je pense que je vais repousser la date ayant des obligations à cette période là. il me tarde de voir tes prochaines créations, tu sais qu'elles me plaisent toujours autant. bises. celine

Écrit par : celine | 06/04/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.