17/02/2014

Invitation.

 

 Une petite escapade au cœur des Ardennes belges vous tente...

vaux-sur-sure-pano.jpg

 

 

Vaux-sur-Sûre, une commune qui se situe en plein cœur de l’Ardenne, une région qui me tient à coeur puisque j'y suis née.

C'est une région calme au caractère rural doté d'un patrimoine religieux datant du 17 e siècle, Vaux-sur-Sûre jouit encore d'une immense richesse naturelle: sa forêt; lieu paisible tant pour les citoyens que pour le gibier qui fait la joie des photographes animaliers.

 

 

 

123.jpg

 

les amateurs de promenades pourront apprécier la beauté des paysages en parcourant ses villages et hameaux typiques.

 

124.jpg

 J'ai le plaisir de vous inviter à la prochaine exposition des Artistes et Artisans à Sibret.


   

25 exposants vous feront découvrir leur savoir-faire.
Dentelles, peintures, création de masques de carnaval, photographie, création en carton bijoux...
Entrée libre.
 
Vendredi 21 février 2014 à 19h (Vernissage) - Samedi 22 février 2014 de 13h à 19h et le dimanche 23 février 2014 de 13h à 18h.
à la salle " Les Berges du Bî " - 2, rue sous le Bî - SIBRET - B-6640 Vaux-sur-Sûre
 
 
J'espère vous y rencontrer nombreux pour vous présenter mes portraits animaliers et mes nouvelles créations animalières.
 
 
 

3992271962.jpg

 
 
 

 

 

 

Écrit par Laurence dans Mes expositions | Commentaires (14) |  Facebook | |

Commentaires

Merci pour cette très belle balade, c'est une jolie région et j'espère que tu nous montreras encore d'autres photos, elles sont fort belles.
Comme sont beaux ces deux portraits très touchants.
Bonne soirée Laurence et gros bisous
Annick et sa Pépita

Écrit par : Anniclick | 17/02/2014

Répondre à ce commentaire

ces photos ne sont pas de moi.
Et pour les photos de l'expo, il me faudrait une petite dame d'Amiens sous la main , t'as vu un peu le jeu de mot ;-)

Écrit par : Laurence | 19/02/2014

Bonsoir Laurence,
Merci pour votre invitation. Je me souviens que l'an passé, vous vous étiez fait un bon moment lors d'une exposition dans ce même village mais durant le mois de mai (même qu'il n'avait pas fait beau et que vous y aviez retrouvé votre maitresse d'école).
Je vous souhaite beaucoup de succès mais je n'en doute pas compte tenu de votre talent.
(rien qu'à voir ce tableau présenté avec Maman et bébé renard).
Bonne soirée
Papouilles à Douglas et Ugolin

Écrit par : La Zab | 17/02/2014

Répondre à ce commentaire

Quelle mémoire vous avez, c'est bien juste !

Écrit par : Laurence | 19/02/2014

c'est une bien belle région, bisous à toi

Écrit par : Fabymary POPPINS | 18/02/2014

Répondre à ce commentaire

Cela m'aurait plu de t'y rencontrer mais je crois que tu dois récupérer ta petite santé :-)
Bon courage Fabienne.

Écrit par : Laurence | 19/02/2014

je te souhaite une superbe expo, tu vas faire des heureux avec tes oeuvres. bises. celine

Écrit par : celine | 18/02/2014

Répondre à ce commentaire

Je l'espère !!!

Écrit par : Laurence | 19/02/2014

Trop belles nos Ardennes belge , je le sais , j' ai la chance d'habiter un petit coin de verdure à 15 km d 'Aywaille , ici c'est l'animal des champs se sont les vaches ha ha ha , et si l'on regarde de près le soir, se sont les sangliers, les renards , les fouines ( pas bon pour les voitures la bestiole lol ) et pleins de jolies bêtes des forêts ; alors oui je comprends que tu aimes ce petits coin de paradis de Vaux-sur-sûre ;
merci pour le renseignement de l'expo
bisous
chouppi

Écrit par : chouppi | 19/02/2014

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu viendras me faire un petit coucou, il me plairait de te rencontrer...
j'emporte mes pinceaux ou pastels, selon mon humeur du jour :-) tu pourras voir comment naissent mes créations.

Écrit par : Laurence | 19/02/2014

Juste un petit coucou pour dire qu'ils sont vraiment mignons ces goupils et aussi bonne expo Bon W-E bises et @+

Écrit par : Claude86 | 23/02/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Laurence pour cette jolie balade dans une région que je ne connais pas du tout.
Quels beaux portraits animimaliers !
Bises
Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Laurence,
J'ai beaucoup pensé à vous ce week end.
Alors comment s'est passé votre exposition ? Avez vous eu du monde. Dimanche, il faisait beau.
Je vous souhaite beaucoup de succès pour la prochaine grande expo. Je suis de tout coeur avec vous
Une de vos ferventes admiratrices
Bonne soirée
Papouilles à Douglas et Ugolin

Écrit par : La Zab | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Peu de monde cette année mais malgré tout une bonne ambiance et quelques "fans" que j'ai été ravie de rencontrer ;-)
Je ne désespère pas de faire un jour votre connaissance.

Écrit par : Laurence | 27/02/2014

Les commentaires sont fermés.