02/02/2013

Le Shi-Tzu et le Carlin

 

 

" Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais qu'il fera l'idiot lui aussi. "

 

                                                                                                           Samuel Butler.

 

 


 

P1080552.JPG

 

Le Shitzu - Pot à crayon en thuya du Maroc.

Peinture acrylique.

 

 

 

P1080553.JPG

 

Le carlin - Porte-téléphone en thuya du Maroc.

Peinture acrylique.

 

 

P1080554.JPG

 

 

 

 

 

Douglas en pleine méditation dans mon atelier !

 

 

 

P1080560.JPG

 

 

                                                                  Bon week-end à tous !

 

 

Commentaires

Comme il est beau Douglas, la photo est superbe, il admire ton dessin je pense ...
Très pratique ce porte téléphone ! bien gardé par le toutou de la maison. Une très belle idée, bravo Laurence.
Très bon week-end et à très bientôt
Bisous

Écrit par : Anniclick | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

C'est trop mignon et deux jolies idées de cadeaux. Gros bisous à Douglas et Ugolin et très beau WE à toute la petite famille

Écrit par : Maryse MULKIN | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Annick,

Doug regarde tout ce qui se passe dehors: les oiseaux, les gens qui montent la rue derrière chez moi et éventuellement un pote chien qui passerait par là ;-)
C'est vrai qu'il est de plus en plus beau et j'adore cette attitude de "Dandy élégant"

Écrit par : Laurence | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Laurence,
Vraiment que de bonnes idées tu as. Ce porte-téléphone est une réussite !

Puis, ton Douglas ... qu'est-ce qu'il ressemble à mes filles ! Il est très blanc pour un Golden. Je lui trouve une fière allure.

Écrit par : elisa-bonheurs | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

c'est vraiment super ce que tu fais. Bisous

Écrit par : chantal | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

Quel plaisir de venir chez toi Laurence !
La peinture sur velours a un rendu extraordinaire !
Celui de Kiki est superbe

J'aime beaucoup Douglas et Ugolin sur le canapé ! C'est une belle image !
Bon dimanche Laurence et à bientôt
Bises

Écrit par : zoé de Gavin | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

De superbes réalisations, un magnifique Golden aux allures de penseur, il n'y a que du beaux chez toi, Laurence ! Bon dimanche à toute la famille !!!

Écrit par : Allard Jacqueline | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou Laurence
C'est très beau, comme d'habitude.
Bises et chamitiés du dimanche soir
Béa kimcat

Écrit par : Béa kimcat | 03/02/2013

Répondre à ce commentaire

oh ls porte tel j'adore et bisous

Écrit par : Fabymary POPPINS | 03/02/2013

Répondre à ce commentaire

trop chouette le porte téléphone ,
quand à Douglas, il te dira quel couleurs il a choisi pour colorer ce superbe chat ? lol
non il est superbe Douglas ,
caresses câlins à Douglas et Ugolin
bisoux
chouppi

Écrit par : chouppi | 03/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.