06/07/2012

On ne va pas en faire un fromage !

 

 

 

Pour le défi 10 doigts de Céline www.aquarellement-votre.com

 D'après une photo proposée

 

Défi Céline.png

 

Il semblerait que le chat se soit fait piéger par la souris futée !

 

Voici donc mon interprétation, un accroche-torchons.

 

012.JPG

 

Dans ce cas précis, les attrapes - souris vont servir à accrocher les essuies-cuisine.

 

009.JPG

 

" Qu'a t'il vu ?

Qu' a t'il entendu ?

Les oreilles dressées

Les yeux écarquillés

Qu'observe t'il de son regard perçant ?

Quelque chose à se mettre sous la dent ?

Peut-être une souris

Qui passe par ici

Il observe plutôt

L'objectif de l'appareil photo !

Et sur sa patte, sa tête il pose

Afin de prendre la pose. "

 

 

                          MALIKA.

 

 

 

 

Commentaires

J'ai pu admirer ta participation chez Céline et je l'avais trouvé magnifique. Une belle idée que ce fromage, c'est vrai qu'il y a des trous sur la photo et tu as eu une bonne idée.
Bravo Laurence et belle journée
Gros bisous

Écrit par : mamychachat | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

c'est vraiment trop beau quel regard qui en dit long!!!!
connais-tu ce blog CHATS DU MONDE - http://chatsmonde.canalblog.com/
il y a de magnifiques chats de nombreuses races sont expliquées et la personne fait les images en timbres

Écrit par : chipie95320 | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle imagination ! C'est super !
Bonne journée

Écrit par : sylvie myka | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Laurence, Bravo pour ce magnifique porte serviette, une vrai œuvre d'art ..... comme tout ce que vous réalisez !
Je suis en admiration, et comme vous je suis passionnée de chat et de peinture ! mon rêve : peindre les chats ... cela fait un an que je prend des cours, j'espère un jour arriver à en faire de jolis!
Je vous souhaite un bel été et à bientôt.
Isa

Écrit par : Isa | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Création très très originale!!!
la vivacité du regard est rendue , on est sur le vif du sujet !
bravo Laurence
Bisous et bon week end
Bonnes vacances aussi !

Écrit par : Zoé de Gavin | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

très sympa, bravo

Écrit par : marie do | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Laurence,j'ai remarqué ta réalisation sur le blog de Céline, je te félicite pour la façon dont tu as intégré le sujet à ton art de peintre animalier. Ton blog fourmille d'idées originales, à bientôt, amitiés, Maggy

Écrit par : Rodriguez Maggy | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je n'osais pas faire de commentaires tant les sujets abordés sont " fantastiques" et de réparer les mêmes mots, mais je me lance et je trouve cette interprétation diabolique tant pour le chat que pour la souris, et je ne parle pas du talent de l'auteur qui est déjà fait et que l'on ne se lasse pas de regarder.
bonne fin de journée, très amicalement

Écrit par : rolande | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Aaaah mais le chat sait se montrer diabolique de temps en temps !
Et moi aussi par la même occasion ! :-)))
Ici, la souris ne s'est pas laissée bernée par le piège diabolique :-)
Votre avis m'intéresse et j'aime quand les passions se déchaînent.
Merci de votre avis Rolande et bon week-end.

Écrit par : Laurence | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

J'espère que ce n'est pas du LEERDAMMER !!! c'est vraiment super du beau travail comme d'hab ! @+

Écrit par : Claude86 | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

vraiment très original cet accroche torchons et j'adore,

Écrit par : evlin95 | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

trop génial ce fromage ; le chat est splendide, il a le regard d'une question , ( mon dieu qui estlà? ) lol
vraiment superbe ce porte torchons
bravo laurence
bisoux
chouppi

Écrit par : chouppi | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour ! Je découvre moi aussi les résultats du défi de Céline et vraiment j'adore ton interprétation, superbe ! Quel beau blog et quel talent ! Je dis souvent qu'il n'y a pas d'ateliers sans chats... Quelle source d'inspiration sans limite...

Écrit par : Céline-Emmanuelle | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle idee geniale!!!Il fallait y penser!!!
c'est magnifique j'adore!!
Bon dimanche Amities Martine

Écrit par : Martine | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Toujours des regards splendides, que ce soit pour le chat ou la facétieuse souris !!!

Écrit par : Allard Jacqueline | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Génial ton accroche torchons, j'adore!!!!

Écrit par : Caroline | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

super ce porte torchon. J'adore

Écrit par : chantal | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

coucou me revoilou après une panne de box et des orages ayant coupé la ligne. ton interprétation a été beaucoup appréciée, c'est tout à fait normal. encore un grand merci pour ta participation et pour cet article. bises. celine

Écrit par : celine | 09/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.