19/08/2011

Pistou - Lampe sur pied - Peinture acrylique.

Pistou a vécu à la campagne, dans les Ardennes. C'était une grande chasseuse de mulots, souris et autre musaraignes.

J'ai gardé d'elle d'excellents souvenirs, c'était la fille de Nouchka.

Un amour de chat que j'ai aimée.

Elle fait partie des premiers félins qui ont partagé ma vie.

010.JPG

 

~MAP0000.jpg

Projet pour une plaque de porte.

 

013.JPG

Bon anniversaire mon bandit, un an aujourd'hui !!!

 

Commentaires

Coucou Laurence,

Pourrais-tu me renvoyer le code du lecteur par mail stp, j'ai effacé un truc par mégarde et je n'ai plus de musique.
Merci!

Écrit par : Patouland | 20/08/2011

Répondre à ce commentaire

Et oui, le doudou a déjà un an. Cela fait 12 mois qu'il ne cesse de grandir, de devenir de plus en plus beau, de nous donner bcp d'amour... Pour les 12 mois à venir, si tu pouvais devenir un bon gros toutou "adulte" physiquement et dans ta tête, ce serait super mon doudou. Bon annif à toi !!!

Écrit par : Philou | 21/08/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou très chaud du sud de la France, Laurence
Je vois que mon n°de porte en croquis est déjà à l'honneur
Merci du commentaire au sujet des beaux tableaux de femmes chapeautées
Le virement est parti ce matin comme prévu...

Meilleures chamitiés.

Béa kimcat

Écrit par : Béa kimcat | 22/08/2011

Répondre à ce commentaire

de retour de ma pause, je viens découvrir vos merveilles. c'est vraiment superbe, j'adore. bises et bonne journée. celine

Écrit par : celine | 25/08/2011

Répondre à ce commentaire

Un pied de lampe... quelle bonne idée !!!

Écrit par : cathycat | 29/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.